Shisetsu Romanchisuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


________
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsukiyama
« Tueuse à gages
Emiko Tsukiyama

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 6 Juin - 16:45






Vous vous apprêtez à lire la partie historique de la ville, il est assez utile de la lire mais si vous êtes pressez n'hésitez pas à vous rendre plus bas et à lire l'intrigue dominante et à parcourir l'historique plus tard. Bonne Lecture.
C'est dans la ville de Romanchisuto que notre récit débute. La ville « rouge » à l'histoire tantôt sanglante, tantôt romanesque a vue sa notoriété naitre sur divers complots, machinations de toutes sortes, montées de toutes pièces par des êtres malsains et inconscients.

Le Japon du XVIII siècle voit apparaître un petit domaine dans une partie reculé de l'ile Shikoku, domaine tenue par un riche négociant Japonais réputé pour son sens des affaires mais surtout son amour inconsidéré pour les femmes. Celui-ci fait très vite de son domaine un lieu de raffinement ou l'art et la littérature prédominent.
Les années passent et le domaine prospère, attirant des paysans des quatre coins du japon cherchant un emploi au sein du domaine réputé. Cette vague de population entraine la création d'habitations aux alentours du domaine qui très vite forment une citée à l'allure charmante. Le négociant s'enrichissant à présent à l'aide de ses affaires mais aussi, avec la nouvelle culture de ses terres prend un plaisir tout particulier à embellir cette nouvelle citée.
A cette époque, tout va à merveille mais l'arrivé de puissances extérieurs affaiblit le négociant à l'origine de la cité. Celui-ci tombe follement amoureux de la fille d'un seigneur qui dit être en visite dans la région et il lui fait la cour sans repos. Malheureusement, la jeune femme en question se trouve être une manipulatrice sans vergogne qui assassine le négociant laissant la cité sans protection.
Le seigneur « ... » prend le pouvoir et commence alors un pillage dès ressources générées jusque là et laisse une terre désolée et une population dans la misère.
Commence alors une période dès plus attristante ou quelques paysans enrichis par l'ancienne prospérité de la cité s'affrontent, cherchant à se retrouver à la tête de la citée.
Vingt années passent et une étrange atmosphère d'euphorie se fait ressentir. Une nouvelle dès plus intéressante se propage, le négociant aurait eu un fils avant sa mort et celui-ci s'apprêterait à reprendre le pouvoir.

Un jeune homme à l'allure dès plus agréable fit alors son apparition et celui-ci se disait héritier de la citée, du domaine et surtout des terres alentours. Quelques riches paysans tentèrent de s'interposer mais la population encore fidèle à la famille du négociant s'inclina et c'est entre les mains du jeune homme que des millier de personnes remirent leurs destinées.

L'homme fit preuve d'une vivacité d'esprit remarquable et c'est avec beaucoup d'entrain qu'il rendit son éclat d'origine à la citée en créant de nouvelles infrastructures, des écoles, des lieux de plaisir, détente et bien plus encore.
Il favorisa l'amélioration des techniques agricoles et les rendements ne furent jamais aussi élèves. La citée devint très vite un lieu où il faisait bon vivre.
Mais malheureusement, nouvelle désillusion. L'héritier se trouvât être un imposteur et malgré tout le bien qu'il avait fait à la population et à la région, il fut condamné à mort.

Les dirigeants de la cité se succédèrent, riches paysans, seigneurs de la régions etc. Malgré le fait que l'enrichissement personnel était leur seule et unique motivation, la citée continua son ascension jusqu'à aujourd'hui et cela avec quelques guerres et périodes de misères.


La citée Roman fut renommée Romanchisuto en 1989 avec l'arrivée d'un homme richissime au pouvoir. C'est après avoir fait assasiné « Fusakage Shigekazu » que « Naoki Kazushi » prit le pouvoir et devint Maire de la ville. Nous sommes à présent en 2010 et la ville de Romanchisuto est l'une des villes les plus riches et les plus visitées du monde.
Étrangement, la citée Roman puis la ville de Romanchisuto qui lui succéda, ont tous deux étaient les lieux des pires crimes passionnels. C'est à croire que les sentiments sont décuplés dans cette région.
Il n'était pas rare d'apprendre la mort d'un mari ou d'un amant, la folie d'une femme trompée.
Les triangles amoureux ne sont pas rares et les adultères se terminent régulièrement mal. Des rumeurs disent que « Naoki Kazushi », le nouveau Maire de la ville aurait sur la conscience quelques méfaits dès plus sombres mais pire que tout, c'est une femme qui lui aurai dicté ces divers crimes. Qui est donc la femme en question? Et vous alors? Avez-vous des sentiments pour quelqu'un? Cette personne est-elle réellement sincère?
Et vous même alors? Avez-vous quelque chose à vous reprocher? Un complot? Un crime?
Revenir en haut Aller en bas
https://romanchisuto.forums-actifs.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisetsu Romanchisuto  :: Intendance romanesque :: Idolâtrie institutionnelle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com